Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POPAART
13 juin 2006

Lundi 12 JUIN 20H50 (en Polynésie)

Pour la 900 ème fois, je créer un blog, afin de commenter mon existence en polynésie. Certes pour la 900 ème fois, je suis plein de bonne volonté, de motivation et suis surtout convaincu que je vais tenir cette règle. J'implore donc, pour tout ceux qui me connaisse, votre indulgence quant à mon manque de rigeur, si toute fois se Blog se met à jour, plus ou moins irrégulièrement.
Aujourd'hui, nous étions loin des clichés sur la polynésie, car il y a eu une tempête. La pluie est tombée en continu sur l'île, presqu'un temps parisien. Et je peux vous assurer que je n'en ai plus l'habitude. Un vrai jour de déprime. Deplus, au boulot on nous a apporté nos planning de la semaine, et là encore, la triste réalité de Tahiti : Une semaine, encore une fois chargée, dix heures de travail par jour. Pour tous mes amis chef de pub, aujourd'hui, j'ai eu, non pas une dent mais une machoir contre vous!

Bon je vous laisse et reprendrai le cours de notre discussion plus tard.
Bonne nuit

PS: Ci joint une photo pour rêver un peutetiaroa___l_ileauxoiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
POPAART
Publicité
Publicité